Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxies

Vous voici entré dans un monde bien lointain, au confins de l’univers. Un monde futuriste mais surtout fantaisiste. Oubliez ce que vous savez, et apprenez ce que vous ignorez.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 table #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Bel'odan
Niveau 2
Niveau 2
Arthur Bel'odan


Masculin Nombre de messages : 26
Espèce : Humain
Proffession : Marchand
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
table #1 Left_bar_bleue100/100table #1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
table #1 Left_bar_bleue0/0table #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
table #1 Left_bar_bleue0/0table #1 Empty_bar_bleue  (0/0)

table #1 Empty
MessageSujet: Re: table #1   table #1 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:01

Les deux hommes venaient de marcher durant un bon moment pour finallement se retrouver face à l'aberverne. Exactement ce qu'ils cherchaient pour passer la nuit. Nadorim lui demanda son nom juste devant la porte.

- Ah oui j'avais complètement oublié avec ce qui viens de ce passer et j'en suis désolé.Je me nomme Bel'odan, Arthur Bel'odan et je viens de cette planète. À vrai dire je n'aie jamais voyagé d'ici.

La porte s'ouvrit devant lui et ils entrèrent alors dans le batiment. C'était un endroit très coloré. Plusieurs personnes devaient être là pour fêter, d'autre pour affaire ou encore simplement pour boire. Il y avait un bar dans le fond et il était plutôt garni. Arthur regarda une affiche et il fallait qu'il aille au comptoir pour louer un chambre.

- Suiver moi mon cher. Nous devons aller au comptoir pour louer une chambre.

Il marchèrent donc dans la foule essayant d'éviter de se faire bousculer par les personnes ayant un peu trop but ou qui ne regardait pas ou ils allaient.

- J'espère qu'il reste des chambres et qu'elles sont bien inssonorivé, car avec ce boucant il serait difficile de dormir.

Il y avait là quelques musiciens sur scène qui jouait un air qui bougeait asser et beaucoup de personnes dansaient dessus. Arrivé maintenant au comptoir il regarda les bouteilles, mais il s'abstenu d'en acheter une. Bien beau fêter, mais il ne fallait pas qu'ils arrivent en retard le lendemain. Il regarda l'homme derrière et lui demanda.

- Est-ce qu'il vous reste des chambres? Si oui ce serait combien pour une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
The Hands of Fate
Admin
The Hands of Fate


Masculin Nombre de messages : 126
Espèce : Aministrateur, MJ
Proffession : MJ, Administrateur
Date d'inscription : 10/11/2006

table #1 Empty
MessageSujet: Re: table #1   table #1 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:47

L’homme, un chauve obèse et moustachu, se gratte le menton un instant avant de répondre.

-oui, il en reste une. Et ces 5 crédits par nuit. Vous allez en prendre une?

L’homme sembla alors attendre la réponse tendit que tout autour les gens s’amusait bruyamment. Le son des instruments faisant valsé plus d’un clients sous les rire des autres.

-pour le bruit, ne vous en faite pas, les chambre son bien insonorisé bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxies.darkbb.com
Arthur Bel'odan
Niveau 2
Niveau 2
Arthur Bel'odan


Masculin Nombre de messages : 26
Espèce : Humain
Proffession : Marchand
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
table #1 Left_bar_bleue100/100table #1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
table #1 Left_bar_bleue0/0table #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
table #1 Left_bar_bleue0/0table #1 Empty_bar_bleue  (0/0)

table #1 Empty
MessageSujet: Re: table #1   table #1 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:57

Ils avaient traversé l'auberverne pour demandé à la personne derrière le comptoir une chambre. La personne qui était là, un homme obèse chauve et burbu leur répondit qu'il en restait une. Il fut soulagé aussi d'entendre que la chambre serait insonorisé. De quoi avoir un bon sommeil. 5 crédits c'était peu et sa ne se divisait pas très bien en deux, donc Arthur proposa de payer la chambre à lui seul pour remercier Nadorim. Il loua donc la chambre.

Ils prirent maintenant l'assenceur qui allait les mener à leur chambre. Arrivé à l'endroit ils trouvèrent la porte et entrèrent dans la chambre. Elle ressemblait à une chambre d'hotel, mais les murs étaient surtout dans le teint argenté. Arthur espérait trouver deux lits et c'est ce qu'il à trouvé et en fut un peu soulagé. Il y avait une télécom ou l'on pouvait regarder les nouvelles ou tout autres postes de télévison. En fait pour 5 crédits la nuit ce n'était pas si mal que sa.

Arthur alla prendre son lit. C'est lui qui se trouvait le plus près de la fenêtre. Après s'être coucher quelques instant il se leva et alla ce qui se passait dehors. Au travers la fenêtre il commençait à faire sombre.


* Ce n'est pas une ville pour dormir dehors, car la nuit il se passe bien des choses*pensa-t-il


Retrounant sur son lit il regarda Nadorim.

-Donc vous avez été un livreur d'une compagnie qui a fait faillite, mais de ou est nés votre passion.

Il lui répondit que lui c'était depuis qu'il était jeune. Il avait fait sa toute sa vie et avoir une des plus grandes boutiques de la galaxie était son rêve. Après cela il s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Nadorim Starshifter
Niveau 2
Niveau 2
Nadorim Starshifter


Masculin Nombre de messages : 12
Espèce : humain
Proffession : Livreur intergalactique
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
table #1 Left_bar_bleue100/100table #1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
table #1 Left_bar_bleue0/0table #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
table #1 Left_bar_bleue0/0table #1 Empty_bar_bleue  (0/0)

table #1 Empty
MessageSujet: Re: table #1   table #1 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:06

avant qu'Arthur s'endormi,Nadorim lui répondit:

-j'ai commencé a aimer les vaisseaux depuis mon jeune age.Déjà,quand j'étais jeune, mon pere me montrais comment piloter, mais ne me laissais jamais essayer. a 14 ans j'ai arreter l'École pour me trouver un emploi ou je pourrais réalisé mon reve, c'est-a-dire travaillé avec des vaisseau et pouvoir en piloter aussi.

Voyant que Arthur s'était assoupi, Nadorim se demanda si il devra habité sur la planète ou s'il pourrait vivre sur le vaisseau de la compagnie. Généralement, a son ancien emploi, Nadorim pouvait dormir dans le vaisseau de livraison si il était trop tard pour rentrer chez lui.

je verrai cela demain.se dit-il

Il alla dans le deuxieme lit ferma les yeux et s'endormi en pensant au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bel'odan
Niveau 2
Niveau 2
Arthur Bel'odan


Masculin Nombre de messages : 26
Espèce : Humain
Proffession : Marchand
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
table #1 Left_bar_bleue100/100table #1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
table #1 Left_bar_bleue0/0table #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
table #1 Left_bar_bleue0/0table #1 Empty_bar_bleue  (0/0)

table #1 Empty
MessageSujet: Re: table #1   table #1 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:00

Il était maintenant très tôt et le ciel était d'un bleu clair. Il avait passé une très bonne nuit. Il regarda l'heure et il n'était pas en retard pour son rendez-vous à 9 heures. Il tassa la courverture qu'il avait sur lui, s'assit et il se leva. La journée était ensoleillé et sa lui plaisait, car marcher à la pluie ce n'est pas très pratique. Nadorim dormais toujours. Il alla donc le réveiller. Il lui disait de se réveiller, aucun succès, il semblait absorbé par son sommeil. Il continua de lui dire de se réveiller en le secouant un peu et il finit par le réveiller.


- Aller levez-vous nous avons encore du temps avant de partir. Alors pourquoi ne pas aller prendre un petit déjeuner pour être en forme.


Maintenant les deux hommes levés ils sortirent de la chambre. Arthur regarda une dernière fois la chambre qu'il avait oublié de ranger. Il alla donc faire son lit invitant Nadorim. Aussi bien avoir une bonne réputation au cas ou ils devraient revenir dormir. Il serait triste d'augmenter le prix d'une chambre simplement à cause de lits mal fait. Finallement terminé ils partirent pour de bon prendre l'ascenceur. L'ambiance était différente de hier soir, un peu plus calme. Surement du au fait que plusieurs avaient la gueule de bois. Ils allèrent s'assire à une table attendant la visite d'un serveur. Il avait hate de manger car une bonne odeure flottait dans l'air.

- J'ai bien hate de voir ce qu'il servent. Sa sens très bon vous ne trouver pas?

La table était ronde, brune avec quelque naperons remplit de publicité. Bref tout ce qu'il y a de normal
Revenir en haut Aller en bas
Nadorim Starshifter
Niveau 2
Niveau 2
Nadorim Starshifter


Masculin Nombre de messages : 12
Espèce : humain
Proffession : Livreur intergalactique
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
table #1 Left_bar_bleue100/100table #1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
table #1 Left_bar_bleue0/0table #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
table #1 Left_bar_bleue0/0table #1 Empty_bar_bleue  (0/0)

table #1 Empty
MessageSujet: Re: table #1   table #1 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:11

Nadorim, encore endormi, vit le serveur arriver. Le serveur leur dit:

-que voulez vous messieurs?

Nadorim lui dit:

-Moi je prendrais un bon café avec le déjeuner du jour. Et je croit que mon compagnon prendra la meme chose.

Il se retourna vers Arthur et lui dit:

-Vous avez payer la chambre,je vais payer le petit déjeuner.

En attendant le petit déjeuner, Nadorim regarda autours de lui.s'était vraiment un bel endroit bien entretenue puisque la veille,la salle paraissait sale. Il se dit que le propriétaire devait avoir de bon employé puisque maintenant la place était propre

Hs: J'ai eu la permission de faire bouger Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table #1 Empty
MessageSujet: Re: table #1   table #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxies :: Le jeu : :: Trea :: Trea :: Haute-ville :: L'Auberverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser