Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galaxies

Vous voici entré dans un monde bien lointain, au confins de l’univers. Un monde futuriste mais surtout fantaisiste. Oubliez ce que vous savez, et apprenez ce que vous ignorez.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelque part dans la haute ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Bel'odan
Niveau 2
Niveau 2
Arthur Bel'odan


Masculin Nombre de messages : 26
Espèce : Humain
Proffession : Marchand
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue100/100quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: À la recherche d'un rêve   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:31

Arthur se promenait dans la ville haute. Il marcha toujours tout droit la tête droite et fier de lui, car il savait que son rêve allait peut-être bientôt être réalisé. Tout ce qu'il lui manquait était un local à louer ou acheter, mais pour cela il n'a pas vraiment les moyens. Il sait qu'il pourra tout de même utiliser son don et négocier un prix. Sinon il sait qu'il peut commencer tranquillement à travailler dans une boutique pour se faire un peu d'argent et peut-être acheter la boutique plus tard.

Se promener dans cette ville lui faisait toujours le même effet. Il trouvait les bâtiments toujours impressionnants vue leurs grandeurs. Arthur leva la tête vers le ciel et ne vut aucun vaisseaux, mais plutôt un ciel d'une couleure bleue qui le fit sourire.

Il se dit alors dans sa tête:

-Le ciel est magnifique, aucun nuages, aucun vaisseaux, mais seulement un ciel avec des oiseaux. Je crois que ça va être une très bonne journée.


Continuant de se promener il regarda à droite et à gauche. Pleins de formes de vies marchaient autour de lui et quelquesfois il regardait plus longuement des espèces, car il n'en avait jamais vue ou pas beaucoup vue. Une des seules choses qu'il n'aimait pas de cette ville était qu'il y avait parfois des bouchons et que pour passer il devait se faufiler à travers le peuple ce que parfois il n'aimait pas, car ce n'est pas très plaisant de se retrouver coller à une larve géantes. Imaginez ressortir de l'autre coté en était tout gluant et qu'après vous devez traverser toute la ville sans avoir la possibilité de se changer.

*Cette pensée lui fit faire une figure de dégoût.*

Il arriva maintenant à un coin oú des dizaines de boutiques étaient installé, mais lui ne cherchait pas n'importe laquelle.

-Alors, voyons voir si je vais trouver ce que je cherche.

Il partit donc à la recherche de LA boutique de ses rêves. Une boutique oú l'on vendait de tout. Armes, droïdes, vaisseaux et autres. Bref un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Hands of Fate
Admin
The Hands of Fate


Masculin Nombre de messages : 126
Espèce : Aministrateur, MJ
Proffession : MJ, Administrateur
Date d'inscription : 10/11/2006

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:47

Arthur tomba bientôt nez a nez avec une jolie boutique ou ont y semblait vendre divers produits. Armes décorative, armes pour se défendre, accessoire pour celles si. Il y avait même quelque droïdes utilitaire ici et la. Son enseigne décrivait la boutique comme étant : le repère du Boltanne doré. Elle était entouré de banderoles décoratives doré, comme pour appuyé le nom de la boutique. L’intérieur était décoré de toute la marchandise que la boutique pouvait vendre. Un caissier tout ce qu’il y a de plus humain attendait les clients a l’Intérieurs et, caché celui si, un droïde de protection surveillait la boutique et était prêt a intervenir en cas de problèmes. tout y était bien présenté et le caissier d’une vingtaine d’année au cheveux brun clair semblait accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxies.darkbb.com
Arthur Bel'odan
Niveau 2
Niveau 2
Arthur Bel'odan


Masculin Nombre de messages : 26
Espèce : Humain
Proffession : Marchand
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue100/100quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:09

Continuant de marcher et de regarder un peu partout il tomba face à face avec ce qu'il voulait trouver. Il était très heureux et à voir l'exterieur cela semblait être une très bonne boutique.

- Je n'aurais jamais put me payer sa.

Il continua de l'observer pour voir si il n'y avait pas un petit défaut, car tout semblait trop beau pour lui. Il lut une grande enseigne oú il était écrit: le repère du Boltanne doré. Tout autour il y avait des banderoles dorés qui allait très bien avec le nom de la boutique.

-Très jolie , j'aime bien le coté décoration.

Ce n'était que l'extérieur et il ne s'imaginait pas la suite. En entrain à l'intérieur il fut si surprit de voir tout ce qui se trouvait là et il était très heureux.

Il parla à voix haute et d'un ton exité incapable de se retenir.

-Des droïdes utilitaires, armes décoratives, armes défensives, accessoire...


Il allait partout dans la boutiques. Le caissier le vit aller de gauche à droite et regarder tout ce qui se trouvait sur son chemin. Maintenant son parcours terminé il releva la tête et vit un jeune caissier humain au cheveux bruns clairs. Il s'approcha alors de lui en regardant encore un peu partout comme si il ne le croyait pas.

Il lui adressa la parole d'un ton courtois

-Très belle boutique monsieur. Je dois avouer que je suis étonné de la quantité de matériel qui se trouve ici comme vous avez put le constater.


Toujour souriant il recommença à parler.

-Je suis à la recherche d'un travail dans une boutique. J'ai marcher et marcher pour trouver ce que je cherchais et je sûre que ce que je cherchais est ici.

Il fit une pause.

-J'ai tourjours rêvé d'avoir une boutique ou de travailler dans une boutique, mais je n'est jamais eu la chance de réaliser se rêve. C'est pourquoi je suis ici.

Il continua à sourire espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
The Hands of Fate
Admin
The Hands of Fate


Masculin Nombre de messages : 126
Espèce : Aministrateur, MJ
Proffession : MJ, Administrateur
Date d'inscription : 10/11/2006

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:34

Le caissier, après avoir écouter le nouvelle arrivant, sembla réfléchire quelques instants a la demande de l’Inconnue. Avaient-ils besoin de personnels? Il pris quelque instant a se gratter le menton avant de finalement trouver une réponse!

-he.. allez voir le proprio dans l’arrière boutique. Il pourra sans doute vous répondre. Lui dit-il en lui pointant une petite porte menant au local du dit propriétaire de la boutique.

Il préférait que se soit son père, le propriétaire de la boutique, qui lui dise si oui ou non il y avait de la place. Et puis, il n’avait pas envie de se soucier de ce genre de chose. Être commis était déjà bien assez ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxies.darkbb.com
Arthur Bel'odan
Niveau 2
Niveau 2
Arthur Bel'odan


Masculin Nombre de messages : 26
Espèce : Humain
Proffession : Marchand
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue100/100quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:54

Arthur venait de passer une grande joie de sa vie vu un peu déçu de la réponse. Il avait passé, fouillé et regarder tout le magasin en passant que c'était lui le patron, mais il ne fut complètement déçu, car il ne s'était pas encore fait dit non ce qui lui remonta le moral. Il avait donc une chance.

Après avoir entendu le commis il lui dit:

-D'accord, merci pour l'information. J'y vais de ce pas.


Arthur partit vers la porte et apperçus alors un droïde de garde ce qui le fit frisonner, mais en même temps si il était engagé il aurait de la protection. Il s'arreta un peu pour regarder le droïde. Peut-être que le caissier le trouvait quelque peu bizarre, mais cela ne l'importait peu.

Il se dit dans sa tête.

*Quelle machine , je n'aimerais pas être à la place d'un voleur...*


Esquissant un sourire il repartit vers la fameuse porte qui l'intrigait et qui commençait à le rendre nerveux. Un oui ou un non. Ce n'était qu'un seul mot qui allait décider de son futur. Rendu juste devant la porte il s'arreta et la fixa, regarda derrière lui et vit tout ce qui pourrait un jour lui appartenir. Il prit une profonde respiration et entra.
Revenir en haut Aller en bas
The Hands of Fate
Admin
The Hands of Fate


Masculin Nombre de messages : 126
Espèce : Aministrateur, MJ
Proffession : MJ, Administrateur
Date d'inscription : 10/11/2006

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:21

Devant lui se trouvait maintenant une petite pièces agréablement meubler ou un individu un peut grassouillet s’affairait a remplire divers documents. Son bureau en bois Tréens verni croulait sous des piles de documents et la poubelle a coté l’était tout au tant. Les mur, d’un blanc immaculé, était meublé de plusieurs photos des membres de la famille du propriétaire, dont le commis, ainsi que plusieurs certificat de toute sorte. A l’entré du nouveau, l’occupant de la pièce ne daigna même pas relever la tête.

-Vous voulez travaillez ici c’est sa? Dans ce cas, dite moi votre nom et vous pourrez commencez demain.

Puis il pris une légère pose avant de poursuivre.

-Mais a une seule condition, que vous trouviez un bon pilote pour assurez le transport de mes marchandises. Le dernier a malheureusement eu une malheureuse grippe Arkat et sera maintenant exposé la semaine prochaine. Dans un cercueil bien sûre. Alors trouvez moi quelqu’un et vous pourrez commencez la journée suivante! Maintenant vous pouvez disposé, comme vous le voyez, j,ais des tas de documents a remplires.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxies.darkbb.com
Arthur Bel'odan
Niveau 2
Niveau 2
Arthur Bel'odan


Masculin Nombre de messages : 26
Espèce : Humain
Proffession : Marchand
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue100/100quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:51

Quand il entra il fut d'abord surprit par l'apparance de la sale. Il y avait un petit bureau en bois verni, une poubelle et une tonne de documents. Il posa ensuite son regard sur la seule personne de la pièce. Un homme chauve.

Il dit

-Bonjour, je suis à la recherche d'un emploie.


Puis l'homme sans lever la tête ne fit que lui demander son nom pour qu'il soit engagé. Arthur fut surpris de la facilité à être engagé, lui qui s'attendait à passer des tests pour voir ses aptitudes dans la vente ou tout autre chose reliant le poste.

*Hummm il doit surement cacher quelque chose.*

- Je suis Arthur Bel'odan

Dès que l'homme se remit à parler il savait qu'il allait demander quelque chose qui pourrait être presque impossible à cause de la facilité. Il devait surement avoir quelque chose de dure , car on a jamais rien facilement dans la vie. Il devait trouver un bon pilote!! Mais comment trouver un pilote sur cette planète. Il y a tellement de monde qu'il est presque impossible. Son coeur se mit à battre plus vite. Il était si prêt du but. En plus le dernier est mort d'une grippe Arkat...Ce n'est pas tout le monde qui veux travailler lorsqu'il y a du danger. L'homme lui dit de disposer, car il avait beaucoup de papiers à remplir et c'est ce qu'il fit.

Sortit de la sale, il regarda le caissier lui expliquant que son père l'engagerait à la condition qu'il trouve un bon pilote...Pourquoi ne pas commencer par le plus simple. Il trouva un bout de carton et un crayon et il écrit : Livreur intergalactique demandé.

En peu de temps il reçu la visite de plusieurs personnes , mais aucune d'elle ne lui convenait, car il croyait que la plupart était des voleurs ou des personnes sans argent qui aurait volé la cargaison et le vaisseau. Il se rassit espérant la visite de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nadorim Starshifter
Niveau 2
Niveau 2
Nadorim Starshifter


Masculin Nombre de messages : 12
Espèce : humain
Proffession : Livreur intergalactique
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue100/100quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:02

L'homme,qui continuait de marcher de rue en rue,arriva dans une rue ou était rassemblé pas mal de boutique,décida de regarder pour voir si d'un coup il n'y aurait pas un garage,une petite cantine ou il pourrait livrer ou bien...

L'homme se frotta les yeux.Il venait de voir un carton accroché a une vitrine qui demandait:livreur intergalactique demandé.

c'est bien ma chance.pensa t'il

Il entra dans la boutique nommé''le repère du baltanne doré'' et demanda:

-vous avez besoin d'un livreur intergalactique?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bel'odan
Niveau 2
Niveau 2
Arthur Bel'odan


Masculin Nombre de messages : 26
Espèce : Humain
Proffession : Marchand
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue100/100quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:42

Il avait rencontrer plusieurs personnes, mais aucune ne correspondait au profil qu'il recherchait. Il essayait de faire de son mieu pour choisir un pilote, à vrai dire c'était la première fois qu'il avait à le faire. Après avoir attendu un certain temps qui semblait infini pour lui quelqu'un d'autre arriva. C'était un humain tout comme lui, il avait les cheveux noirs, les yeux bleux et un teint bronzé. Il était habillé très simplement ce qu'Arthur aima, car il n'était surement pas du genre à se prendre pour quelqu'un d'autre. Il avait une chemise bleue avec des pantalons noirs.

Il cherchais du travail et sa devait être pressant, car il ne se présenta même pas. Il semblait sincère dans ce qu'il disait et il n'avait pas l'air d'être le genre de type à trainer avec des escros.

Il lui serra la main et essaya de parraitre efficace dans ce domaine.

- Premièrement, comment vous nomez-vous et avez-vous déjà été livreur, si oui oú et durant combien de temps.

Il essaya de le questionner du mieu qu'il pouvait après tout ce n'était pas un expert en vaisseau de livraison.

Toute son avenir reposait peut-être sur cet homme. C'était peut-être lui son sauveur. Lui qui allait lui donner son travail. Il attendit donc la question avec impatience, mais il avait un bon pressentiment , car depuis tout à l'heure malgré son stress il avait tout réussis. Il faut quand même dire que ce n'étais pas grand chose, mais c'était quand même déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nadorim Starshifter
Niveau 2
Niveau 2
Nadorim Starshifter


Masculin Nombre de messages : 12
Espèce : humain
Proffession : Livreur intergalactique
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue100/100quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:50

L'homme regarda l'autre homme qui lui avait addressé la parole.

-ah oui désolé.j'en oublie la politesse.Je me nomme Nadorim Starshifter,mais vous pouvez m'appeller Nado.Effectivement,j'ai déja été livreur sur une planète nommé Solarius,ma planète natale.J'ai livré pendant deux ans de temps dans une compagnie qui maintenant a fait faillite.J'ai aussi appris la mécanique si vous voulez savoir.

On pouvait voir la passion qu'il avait pour les vaisseaux danser dans les yeux de Nado
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bel'odan
Niveau 2
Niveau 2
Arthur Bel'odan


Masculin Nombre de messages : 26
Espèce : Humain
Proffession : Marchand
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue100/100quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:05

Tout se passait si vite. Il était entré dans se magasin pour se faire engagé. Ayant parlé au caissier il sut que ce n'était pas lui le propriétaire et qu'il devait s'adresser au patron. Une fois rendu au patron il dut trouver un livreur et ce livreur se tenait en face de lui.
Sa réponse fut si différente des autres personnes. Il ne fesait pas que dire que c'était pour l'argent. On sentait plutôt une passion pour les vaisseau équivalente à la sienne sur les objets. Dans ses yeux on lisait la passion, l'amour et peut-être même l'obsession de ce travail. Il n'avait pas besoin d'être un expert pour savoir que cet homme et l'homme qu'il cherchait. Après que les 2 hommes s'aillent serré la main ce fut le coup de foudre en tout cas pour Arthur. Il croyait qu'une grande amitié venait peut-être de naitre.

-Enchanté Nadorim Starshifter. Pour le moment c'est toi qui a été le meilleur candidat à mon entretien. Je vais de ce pas voir mon patron pour lui parler de toi. Tu n'as qu'a me suivre c'est derrière cette porte : dit-il en pointant la porte

Il se dirigea donc vers la porte d'un pas controlé, mais vite accelleré par l'émotion. Il ouvrit la porte et fit entrer Nadorim le premier. En entrant il vit le patron encore en train de remplire des documents et il ne fesait pas attention à eux.

-Patron, je crois avoir trouvé votre livreur. Il me semble parfait, car il a déjà travaillé dans se métier 2 ans et il m'a dit qu'il s'y connaissait en mécanique.

C'était maintenant le temps. Sa passe ou sa casse. Soit qu'il est embauché ou non. Tout se jouait maintenant. Que ferait-il si il n'était pas accepté?Il ne le savait pas et ne fit qu'espérer. Il croyais avoir fait du bon travail jusqu'à présent et même si il espérait il en était presque certain qu'il allait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
The Hands of Fate
Admin
The Hands of Fate


Masculin Nombre de messages : 126
Espèce : Aministrateur, MJ
Proffession : MJ, Administrateur
Date d'inscription : 10/11/2006

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:47

Pour la première fois, l’homme au bureau daigna relever enfin la tête.

-Patron? J’ais jamais dit sa p’tit. A moins que tu es un bon pilote pour moi? Dans ce cas tu pourras commencer a m’appelé patron dès demain.

Puis il regarda l’autre homme derrière l’autre. Il avait l’air bien, pas trop sale, pas trop propre. Il n’avait pas trop l’air d’un escroc, mais sa seule l’avenir pourrait le dire. Mais bon, pilote deux ans, possédant une certaine habileté en mécanique. C’était l'a deux caractéristiques intéressante, mais bon, n’importe qui pouvait dire sa aussi. Mais contrairement a un menteur, le p’tit gars pourrait peut être utile. Dans le cas contraire, il se chargerait de lui faire regretter.

-hem… bon, il a l’air bien. Alors, toi (pointe Arthur) tu commence demain a 9H. tu passeras directement a mon bureau et on va voir si tu vaux mieux que mon paresseux de fils. Et toi (pointe Naodrim), passe à la même heure. Je te donnerais le passe magnétique pour le vaisseau de la boutique pour que tu puisses prendre le vaisseau. En attendant, vous deux, reposez vous et, si vous voulez, faite connaissance, vous aurez sans doute a vous côtoyé a l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxies.darkbb.com
Arthur Bel'odan
Niveau 2
Niveau 2
Arthur Bel'odan


Masculin Nombre de messages : 26
Espèce : Humain
Proffession : Marchand
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue100/100quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:53

Très très très heureux des circonstances il eu du mal à se contenir.

- D'accord, alors à demain

Les deux hommes partirent donc. Arthur salua le caissier, mais en même temps il fut triste pour lui, car il allait peut-être prendre sa place. Arrivé à l'entré Arthur regarda pour la dernière fois de la journée le magasin. Il y avait tellement de choses différentes de quoi faire plaisir à n'importe qui. Ouvrant la porte il sortit du magasin en compagnie de Nadorim.

-Je vous remercie, car sans vous je n'aurais jamais eu ma chance. Voyez-vous je devais trouver un pilote pour livrer la cargaison pour me faire engager et c'est donc grâce à vous si j'ai été accepté

Après l'avoir remercié il regardait un peu partout comme il le fesait toujours. De grands immeubles, des petits aux grand extraterrestre, de la couleur blanche au mauche tacheté. Le ciel était un peu sombre. Un jolie coucher de soleil s'annonçait et des oiseaux volait au dessus d'eux. Arthur se retourna encrore vers Nadorim.

-Comme cela vous avez déjà été pilote durant 2 ans. Je pourrais savoir pour quel compagnie voir si je la connaitriais par hazard.

Continuant de marcher.

-J'aime bien les décors de cette ville. Il y a tant de différences, c'est ce qui fait la beauté de cette planète à mon avis.

Il arrivèrent maintenant à l'aubervene.

Hs : Je sais que je fais bouger son perso, mais j'ai sa permission
Revenir en haut Aller en bas
Nadorim Starshifter
Niveau 2
Niveau 2
Nadorim Starshifter


Masculin Nombre de messages : 12
Espèce : humain
Proffession : Livreur intergalactique
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue100/100quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:39

Suivant l'homme avec qui il allait travaillé le lendemain,Nadorim pensa a la chance qu'il avait.Il allait travaillé dans le métier qu'il aimait!.

Continuant leurs chemins,Nadorim remarqua le couché de soleil.

pas aussi magnifique que sur Solarius mais mais bon.pensa t'il

pendant qu'il marchait,l'homme lui posa quelque questions.

-Oui comme je vous l'ai dit,j'ai déja été pilote ou plutot livreur. Je travaillais chez starship motor.j'ai commencé a travaillé la-bas a 14 ans comme mécanicien et,par la suite, j'ai eu ma licence de pilote. Mon patron me donna une promotion en tant que livreur intergalactique et je commenca a voyagé. Je suis venu quelque fois sur Tréa tout comme sur différente planètes. Mais starship motor fit faillite puisque la compagnie n'était pas assez reconnu.

En arrivant devant un batiment nommé L'aubervene,Nadorim se rapella qu'il ne connaissait pas le nom de son compagnon.

-Mais je voudrais savoir, qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bel'odan
Niveau 2
Niveau 2
Arthur Bel'odan


Masculin Nombre de messages : 26
Espèce : Humain
Proffession : Marchand
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Santé ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue100/100quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Bouclier Énergétique ::
quelque part dans la haute ville Left_bar_bleue0/0quelque part dans la haute ville Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:53

Après avoir prit chacun leur café et leur petit déjeuné il commencèrent à se préparer. Arthur alla au toilette pour aller se relacher et en même temps se repeigner pour mieu paraitre. Il remercia Nadorim pour avoir payer(Mj s.v.p fixer un prix pour nadorim, car il a payé le déjeuner). Ils sortirent de l'auberverne et il était encore tôt, car il y avait beaucoup moins de personnes dans la rue. Arthur marcha dans le silence réfléchissant à se qui allait se passer futurement. Ils passèrent par le même chemin de la veille. En passant ils virent quelques boutiques ouvrirent et c'est alors qu'Arthur s'apercus qu'il était tard.

- Je crois que nous devons nous dépêcher, car il commence à se faire tard.

D'un pas plus rapide ils continuèrent leurs chemin à travers la ville et arrivèrent finallement devant la boutique. Tout était comme hier, ce n'était donc pas un rêve. Il entra donc dans la boutique et tout était pareil comme la veille. Rien n'avait changer. Le caissier était toujours là avec la même attitude qu'il avait d'habitude. Ils le saluèrent.

-Bonjour, je dois aller voir votre père.

Ils passèrent derrière le comptoir et ils ouvrirent la porte. L'homme à qui appartenait la boutique était toujours là.

-Bonne journée patron.

Il lui dit cela en souriant
Revenir en haut Aller en bas
The Hands of Fate
Admin
The Hands of Fate


Masculin Nombre de messages : 126
Espèce : Aministrateur, MJ
Proffession : MJ, Administrateur
Date d'inscription : 10/11/2006

quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:39

Comme toujours, il ne daigna même pas relever la tête, celle si toujours au milieu de toute la paperasse.

-Bon, alors votre premier travail sera d’aller faire un tour sur Boltanne. Dans un premier temps, toi, le livreur, tu passera prendre la commande que j’ais passé a la boltanne corp. Vous prendrez le passe sur le coin du bureau, il vous donnera accès a l’entrepôt de la boutique dans le secteur des entrepôts. les indication sont inscrit a l’endos. Le vaisseau est la et c’est aussi la que devra être décharger la cargaison. Et pour toi, Athur? Tente de trouver Aguek, l’Un des représentant de la Botanne corp avec qui je fait affaire. Essai de trouver si ils n’auraient pas de nouveauté intéressante a un prix intéressant. Et je vous averti, un faux pas et vous êtes tout deux a la porte. Maintenant laissé moi, j’ais du travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxies.darkbb.com
Contenu sponsorisé





quelque part dans la haute ville Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans la haute ville   quelque part dans la haute ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part dans la haute ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rue de la ville haute
» Haute-ville
» Basse-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxies :: Le jeu : :: Trea :: Trea :: Haute-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser